Conférence _ Hospital 21

Dans le cadre du 38ème séminaire annuel du groupe de travail "Santé Publique" de l’Union Internationale des Architectes (UIA), Behrend Centdegrés Architectures animera, avec APF France Handicap, la conférence "L’IEM de Belfort, un projet pilote" le 29 mai 2018 à 18h, salle Symphonie, Hall 7.3.

Réservez votre badge congressiste (entrée payante)

Retrouvez-nous à la Paris Healthcare Week

Comme chaque année, nous serons présents au Village des Architectes, du 29 au 31 mai 2018. Retrouvez-nous Hall 7.2.

Télécharger votre invitation (entrée libre)

Inauguration de l’IEM de Belfort

La construction de l’Institut d'Education Motrice, sur un terrain en limite du tissu urbain et à 500 m de l’axe du centre-ville de Belfort, offre l’opportunité de conjuguer une approche architecturale contemporaine à la fois urbaine et ouverte sur la nature environnante.

Voir le projet

Les établissements de santé de demain

10 questions aux acteurs qui conçoivent et accompagnent les établissements de santé de demain. Comment doit évoluer le rôle de l’architecte dans la conception des futurs projets hospitaliers ? A quel stade des réflexions l’architecture doit-elle être intégrée dans un projet hospitalier ? (…)

Lire l'entretien avec l'agence

CHU de Rouen _ Sélection à concourir

Behrend Centdegrés Architectures est sélectionné pour concourir au projet de construction d’un bâtiment regroupant les activités du SMUR et du SAMU au sein du CHU de Rouen.

Voir le projet

Centre dédié aux activités cardio-vasculaires

Dans le cadre du développement de ses activités de recours régional, le Centre Hospitalier Universitaire de Poitiers a lancé la construction d’un centre dédié aux activités cardio-vasculaires. Architecturalement connecté au principal ensemble immobilier du CHU (…)

Lire l'article